À tous les artistes d’un jour, d’une vie.
- Jade Rosenbaum
- 26 août
- 2 min de lecture

À tous les artistes d’un jour, d’une vie.
À tous ceux dont le cœur battant, vaillant, ose exprimer, être le pont des hautes sphères ici sur Terre.
Qui sentent l’appel vital de témoigner, par l’Art; de la grandeur humaine, mettant en lumière la profondeur de l'être en sa chair où règnent ses racines du ciel.
Nous sommes nombreux à ressentir cette force supérieure qui nous pousse à œuvrer, œuvrer pleinement dans le sens de donner sans compter.
À sentir, dans le coffre de notre cœur, se déposer chaque jour des richesses d’inspiration, accompagnées d’une force, de LA force d'Amour pour les matérialiser.
Œuvrer pour offrir la beauté, le nectar des fruits récoltés dans notre jardin secret ou le feu; ça crée!
Oser s'élancer simplement pour partager, diffuser, perm'Être de faire s'écouler la source de l'Esprit.
Sachez qu’ici, sur Terre, le plus important n’est pas le nombre de personnes qui viendront aimer, valider, liker depuis leur personnalité.
Il y a des artistes qui vont créer, et susciter beaucoup d’engouement, mais tout cet afflux ne nourrit que la superficialité et crée des attaches uniquement dans la dimension inférieure, noyant l'être dans le marasme émotionnel.
D’autres artistes expriment leur Art, mais peu ou personne ne les regarde, ne les écoute, et pourtant, si vous ouvrez grand les yeux intérieurs, ceux du cœur, alors vous voyez.
Vous assistez à un spectacle invisible, indicible.
Ce chanteur qui chante seul au détour de cette rue, cet artiste peintre qui rend grâce au bord de la plage, attirent, par leur dévouement, une nuée d’anges, de bénédictions, de Dieux, de Déesses et d'innombrables Êtres des cieux.
Leur public est d’un autre genre : dès qu’ils expriment leur Art, ce public des hautes sphères est au rendez-vous et bénit le lieu, l'œuvre de cet être.
C'est l'Art au service de l'Arche.
Sans s’en rendre compte, ce chanteur, ce peintre sont entourés de ces êtres divins, passerelles, bénissant ainsi le lieu où ils se trouvent, inscrivant par leur présence des sceaux divins comme cadeau surprise Undélébile, inspirant ensuite chacun dans l'invisible.
Et, ainsi, ils harmonisent, dans le silence du cœur, l’espace où ils se trouvent.
Et cela marche aussi avec internet où cela s'imprègnent aussi dans l'éther-net des plans supérieurs.
Si les êtres des sphères éther-n'ailes sont au rendez-vous auprès de vous par leur présence, sachez qu’une personne qui rencontrera votre Art sera ainsi bénie par le Très Haut, le très Grand.
Et il vaut mieux que quelques personnes soient touchées par la grâce de l’invisible via vos rayons, plutôt qu’un grand nombre attiré uniquement par la densité de la personnalité, de l'émotionnalité, nourrissant ainsi le bal des masques.
Ainsi nous créons des portails qui relient à plus grand, et nous osons nous dévouer dans l’indéfinissable;
œuvrer pour une grande toile qui se dessine au-delà du visible, dans la simple reconnaissance et essence du cœur.
Jade Rosenbaum 🌹






Commentaires