top of page

Le féminin sauvage mais celui que l'on croit

  • Photo du rédacteur: Jade Rosenbaum
    Jade Rosenbaum
  • 26 août
  • 3 min de lecture
ree

Le féminin sauvage est une notion qui est énormément ressortie ces dernières années afin d'aider la Femme à se reconnecter à son plein potentiel, à sa vraie nature.

Mais voilà, certaines informations nous sont transmises afin de nous aider, mais souvent traduites depuis un seul espace et donc limitées dans leur compréhension.

"Le mot sauvage qualifie ce qui est conforme à l'état de nature, qui n'a pas subi l'action de l'homme."


Donc vierge de toutes influences extérieures, fidèle à l'empreinte initiale, primordiale.

Oui, le féminin, qui est la dimension de notre intériorité et présent en chacun, est par nature initialement sauvage, immaculé.

Ainsi, pour revenir en notre demeure, s'harmoniser avec notre énergie féminine, nous sommes invités à retrouver cette nature sauvage, originelle.

Afin que nous puissions nous libérer de toutes empreintes, influences extérieures qui auraient cherché à dompter et à nous détourner de notre nature profonde.


L'information "SAUVAGE" est détournée par sa traduction faite au niveau des centres inférieurs de l'être et non pas éclairée depuis les centres supérieurs.

Beaucoup de personnes, lorsqu'elles comprennent le mot sauvage, l'intègrent seulement depuis un espace matérialiste associé au chakra racine et énergétique relié au chakra sacré, centre de l'énergie sexuelle/vitale.

Ainsi, on observe le détournement d'un principe qui était appelé à être infusé depuis l'ensemble de nos centres, notamment supérieurs.


Résultat : aujourd'hui, on se retrouve avec des femmes qui, pour se connecter à leur nature dite sauvage, vont pleinement donner corps à leurs animaux intérieurs et se laisser dominer par l'animalité, tout en légitimant cela comme étant la nature du féminin.


Le féminin sauvage est l'expression du féminin à son état de nature, indompté, qui n'a pas été corrompu, civilisé par les normes établies selon le petit cerveau humain.

Le féminin sauvage est la reconnexion, non pas à la nature animale de l'humain (qui est une perception erronée), mais bien à sa nature divine.

Oui, la femme est gardienne de cette mémoire.

Notre dimension féminine, que l'on soit homme ou femme, est notre intériorité, cet espace où est engrammée cette mémoire divine à reconnaître et à déployer au cœur de soi.


Le féminin sauvage se rapporte à la nature intérieure et originelle de l'humain, qui est divino-humaine.

Dans cette reconnaissance, on va naturellement mettre en lumière nos animaux intérieurs qui agissent dans l'inconscient et s'expriment par pulsion.

Cette conscience posée en soi va nommer, apprivoiser nos animaux intérieurs pour les élever en conscience et établir l'harmonie divine en soi.

Passer d'un état de conscience à quatre pattes, comme la base des quatre coins de la pyramide, à une élévation en un point de conscience qui est notre nature divine; comme le sommet de la pyramide. On peut sentir le mouvement de la conscience par la communion avec la pyramide.

Et ce, par ce point initial au sommet qui est cette nature divine logé au cœur de notre être et qui va s'expandre, se déployer dans la matière via notre demeure de chair, symbolisé par le mouvement descendant vers la base de la pyramide au niveau du carré au sol.


Dans les dessins animés Disney, notamment l'ensemble des princesses, personnages féminins, sont naturellement amis avec des animaux, chantent, parlent avec eux, et se font même aider par eux.

C'est une très belle analogie pour évoquer notre principe (princesse) féminin, qui met en lumière cette dimension animale, l'apprivoise et établit un dialogue avec cette dimension inconsciente animale et ainsi se m'être au service du principe féminin. Pour servir la présence divine que le féminin dévoile et initie.


La nature sauvage du féminin est donc l'expression de la nature divine de l'être dans son plein potentiel, et non plus soumise à un inconscient inconnu, animal.

C'est la nature éclairée de l'être profond, guidée depuis l'espace intérieur, depuis la boussole de son cœur, qui est la voix du grand principe éternel.


Jade Rosenbaum 🌹

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page