top of page

Hérédité; Sang du Christ, enseignement et sang Royal

  • Photo du rédacteur: Jade Rosenbaum
    Jade Rosenbaum
  • 26 août
  • 3 min de lecture
ree

L'un des premiers miracles répertoriés de Jésus est la transformation de l'eau en vin lors du mariage à Cana.

Au-delà de transmettre que chacun porte en lui la capacité d'agir sur la matière depuis son Christ, ce miracle, ou ce signe, porte un message très fort.

À travers ce témoignage, Jésus nous parle de l'activation de notre mémoire universelle, celle qui nous relie et nous rappelle notre hérédité avec lui, le Fils de l'Homme.

En effet, le vin symbolise et fait écho à ce qui sera présenté plus tard comme le Graal, réceptionnant le sang du Christ lors de sa crucifixion.


La coulée du sang c'est toute la dynamique de l'écoulement des enseignements, en-saignant du Christ, qu'il est venu incarner en présence, par la force du verbe, dans sa chair.

Car Jésus est venu témoigner, transmettre par son incarnation même ; en tant que maître, il rayonne depuis son cœur, son être, le Verbe créateur de l’Esprit, avant de le transmettre en parole.


Le Graal, qui réceptionne, est donc cet espace que l’on ouvre en soi pour accueillir les lois universelles, les incarner et les vibrer en la chair.

Et rappeler que ce sang rouge, porteur de la mémoire, de l’ADN du Fils de Dieu, est le même qui coule en nos veines.

Nous portons en nous les enseignements, Jésus étant venu réactiver la filiation de sang de notre lignée céleste, divine.


Ainsi, lorsque Jésus transforme l’eau en vin, l’eau symbolise initialement la clarté de l’Esprit, la psyché intérieure épurée, cristalline.

Il fait de cet acte son premier miracle, car cela signe le mouvement de l’ère du Poisson dont il est l’investigateur ; il invite chacun à aller en ces eaux, à la rencontre de son intériorité, de son féminin, tel le Graal qui s’ouvre.

Dans ces eaux intérieures, vont se révéler la mémoire universelle, celle qui nous relie à nos origines divines.


En plongeant dans la clarté de la mémoire de l’eau, celle-ci se révèle à nous dans son UNformation initiale - en vin, c’est-à-dire en Esprit, faisant écho au sang du Christ,

à cette hérédité qui coule dans nos veines, car nous sommes tous en chemin pour nous rappeler en notre Père universel, Dieu.

C’est la réactivation de la mémoire originelle.


Et actuellement, le passage de l’ère du Poisson à celle du Verseau nous invite à percevoir encore plus loin la révélation de cette mémoire.

Car ce vin, ce sang christique, n’est en réalité pas rouge mais bleu, le bleu du sang royal.


Nous sommes invités à une vison éthérée et dans le Graal un sang bleu, activant en nous la mémoire de nos origines célestes, celle qui nous était rappelée en levant les yeux au ciel.

Lorsqu’on parle du sang royal, celui-ci est bleu : c’est l’héritage, l’héritier, qui s’actualise en nous.

Si ce sang est bleu, c’est qu’il témoigne de notre lignée, de notre ascendance avec les grands Avatars, dont le tout premier, Krishna, qui avait la couleur de peau sa bleue.

Ainsi, la racine de la conscience de notre humanité s’écoule dans nos veines, et depuis l’inconscient, nous sommes appelés faire remonter, conscientiser la mémoire de notre origine cosmique.


Dans la noce de Cana, seuls ceux qui sont allés puiser l’eau à la source, pour la mettre en jarre, ont été témoins de la révélation de l’eau transformée en vin.

Seuls ceux qui vont puiser en eux, dans les profondeurs de leur être, à la source, sont conscients de faire remonter la mémoire christique dans leur veine.


Jésus va ensuite servir les invités sans qu’ils aient idée de l’eau présente auparavant.

Ainsi, Jésus va abreuver les invités de leur histoire originelle ; c’est ce qu’il est venu faire sur Terre : réactiver l’ADN divin en chacun.

Et à présent, revient à nous la mémoire, en nos eaux profondes où se trouvent les vestiges, les m'ondes englouties, notamment de notre filiation atlante.

L’eau se transforme en vin car nous osons plonger dans la clarté de notre profondeur et ainsi se révèle le vin, le sang christique, notre ADN de la lignée des grands Avatar de sang bleu royal porteur de notre mémoire primordiale.


Jade Rosenbaum🌹

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page