top of page

Le réchauffement climatique au-delà de la peur

  • il y a 1 jour
  • 2 min de lecture


Voilà deux mots qui, aujourd'hui, contribuent à nourrir un climat anxiogène, où la peur règne au détriment d'une compréhension profonde et éclairante.

La planète a toujours connu de grands bouleversements climatiques, que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, voire cataclysmiques.


À chaque nouvelle ère, la planète entre sous la gouvernance d'une influence cosmique qui vient informer notre plan terrestre et en changer la structure afin de permettre et soutenir l'évolution de la conscience. Tout est en perpétuel mouvement.


Oui, cela semble s'accélérer ces derniers temps, mais tout simplement parce que nous arrivons à la fin d'un cycle et que, naturellement, le processus de transmutation est amplifié. Il est important de comprendre que nous migrons de l'ère du Poisson, sous la régence de l'élément de l'eau, à l'ère du Verseau, sous la régence de l'élément de l'air, et même de l'éther.


Que se passe-t-il lorsqu'on souhaite transformer l'eau liquide au niveau de l'air ? On augmente la chaleur afin de permettre une évaporation et donc obtenir de la vapeur.

Ainsi, lorsqu'on parle de réchauffement climatique, on parle de l'augmentation de l'intensité solaire, où ses émanations amplifiées, vient soutenir le mouvement d'éthérisation.


À ce jour, l'humain oublie qu'il est substance de Dieu, une substance qui est appelée à se désidentifier de son individualité où règne la personnalité, afin de se rappeler sa vraie nature qui est émanation de l'esprit, essence divine qui vient évoluer afin de se laisser façonner à l'image du vivant.


En tant que substance divine mouvante, nous sommes en capacité de nous laisser modeler, transmuter par ces influences cosmiques afin que notre structure, au niveau des différents corps, s'adapte naturellement.


Seulement, si nous créons de la résistance en nous ancrant par peur dans notre structure connue, nous contribuons à notre dégénérescence et à notre incapacité à suivre le mouvement initié par la Vie.


Plus on s'ouvre naturellement à ce mouvement, simplement par l'acceptation et l'accueil du message initiatique, d'amour, qui se trouve au-dedans, plus nous vivons cela comme le souffle de Dieu qui s'inspire, s'expire, peu importe la forme qui lui sera donnée.


À ce jour, l'humain a normalisé la sédentarisation en s'enracinant plus que jamais dans la matière ; il établit sa demeure en dehors et s'y accroche. Mais à l'origine, l'humain a toujours été à l'écoute des mouvements climatiques, prêt à s'adapter et se mouvoir en harmonie avec le vivant. Sa racine était établie en sa nature profonde, qui est divine.


Oui, les bouleversements climatiques sont réels, mais pas dans le sens de la peur, dans le sens de l'Amour.


C'est en se fondant, en tant que présence unifiée, à l'ensemble de l'écosystème d'un point de vue cosmique que nous pouvons réellement ressentir ce mouvement d'Amour qui est à l'œuvre à travers ces manifestations, et ainsi avancer, accueillir l'avenir au présent avec une foi inébranlable.


Jade Rosenbaum 🌹

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page