top of page

Faire face à l'information: L'éthérisation de l'information, ça veut dire quoi ?

  • Photo du rédacteur: Jade Rosenbaum
    Jade Rosenbaum
  • 28 juil.
  • 4 min de lecture

ree

L'éthérisation, c'est intégrer une information depuis un niveau de conscience supérieur. C'est percevoir cette information au-delà des impressions émotionnelles, mentales, et au-delà des empreintes de formes astralisées.


C'est accueillir, ressentir l'information depuis une telle clarté intérieure que seul l'Amour, le message d'Amour en soi, se met à jour comme une évidence, et ainsi Dieu, dans toute sa présence d'Amour, se dévoile en Esprit et en vérité.


On va cheminer ensemble à travers un exemple :

Imaginons que vous recevez une vision prophétique où vous voyez « La grande ville de New York avec tous ses buildings terrassés, détruits par une immense vague qui dépasse tout entendement. Les édifices, les structures sont renversés, certaines personnes meurent, et les survivants sont obligés de se regrouper, de s'entraider. »


La première façon d'interpréter cette information, c'est depuis le prisme humain de l'identité, de la personnalité, par le champ émotionnel.

Vous captez l'information depuis l'identification sur le plan humain, et là, vous tombez dans la peur, ce qui est tout à fait normal.


La peur fait réagir en vous l'instinct de survie et traduit aussi le choc ressenti face à la tragédie que vous voyez dans cette catastrophe.

Mais l'intelligence divine est Amour et souhaite que vous éleviez votre compréhension de cet évènement afin de ne pas vous percevoir comme subissant la situation, mais comme maître en la situation.

Ainsi, vous allez élever votre regard en plongeant dans l'ensemble de ce qui vous est montré, vous allez embrasser le prisme omniscient et vous harmoniser avec l'œil de Dieu.


Dans cette intégration omnisciente de l'information, vous quittez le champ émotionnel pour toucher au plan énergétique et au mouvement initiatique qu'offre la scène.

Ainsi, vous ne subissez plus la vague depuis le prisme humain, mais vous vous dépersonnalisez pour vous ressentir autant dans l'humain qui vit la scène que dans la vague qui déferle.

Vous ressentez la scène comme étant présent en toute chose, où tout est interconnecté, issue d'un grand cœur d’unité.


En tant qu'humain, la vague qui approche devient une information avec laquelle communier, elle n'est plus un danger ou un monstre destructeur, mais une messagère et une informatrice.

La vague invite à la grande purification ; elle vient briser les édifices, semblables aux cases dans lesquelles on s'enferme et qui nous séparent, nous divisent en nous-mêmes et des autres.


La destruction de ces buildings, c'est la mort de ces tours d'ivoire dans lesquelles l'humain se préserve, se protège, se coupe toujours plus de ses racines, de sa nature profonde.

C'est l'appel à mettre fin à cette illusion d'ascension, d'élévation de l'ego que l'on retrouve via l'image des gratte-ciel.

Tout est détruit pour que l'humain s'ouvre enfin à sa vraie nature.

Qu'il puisse retrouver, témoigner de son humanité via l'entraide, la cohésion, le bien commun, et ainsi se mettre au service de l'autre, de la vie, et non plus uniquement de sa "petite" personne.


Cette vision montre un mouvement que l'humain doit engager pour s'ouvrir enfin à sa vraie nature divine afin de se reconnaitre, non plus séparé mais interconnecté à un grand écosystème.

Certes, cela est violent sur le plan émotionnel, mais la main de Dieu appelle à se déposer au dedans, dans le refuge de son cœur pour en devenir, à notre tour, les garants ici sur terre.


La compréhension éthérique de cette vision, de son information, se révèle une fois qu'on en a compris le message initiatique, qu'on a fait la paix avec celle-ci et qu'on ne la voit plus comme une punition, mais comme une bénédiction qui porte dans l'invisible sa promesse et qui dépasse l'interprétation de la valeur de ma "petit" personne.


Lorsque j'y perçois l'initiation donnée en communion avec les éléments, la peur qui a disparu permet de goûter à la clarté intérieure, et de cette clarté peut enfin s'exprimer un sentiment profond, je dirais même une évidence d'Amour.


À un certain niveau de conscience dans l'éther, je perçois dans cette vision l'évidence de l'Amour, avec un grand A.

Je goûte à ce cœur d'éthér-nité, et en y goûtant, je m'harmonise pleinement avec.

Ainsi, je rayonne cet état de grâce, d'Amour que je vais pouvoir rayonner, implanter dans la matière de façon silencieuse, simplement par mon état d'être.


C'est ainsi que de grands êtres ont pu faire face à des situations des plus inhumaines, avec une humanité sans borne, un rayonnement d'Amour puissant dans les heures les plus sombres, et une nature prête à se sacrifier, à faire don de soi pour une cause plus grande, car dans cette dimension d'éthér-nité, rien ne meurt définitivement.

Ce qui est donné de sa vie sur terre retourne simplement dans la grande demeure de l'éternel.


Intégrer une information depuis un prismes éthéré appel à un mouvement de conscience qui passe par la désidentification et la dépersonnalisation afin d'y dévoiler l'évidence, l'évidence de l'Amour dans son expression et en action.


Cela ne veut pas dire devenir insensible ou ne plus être concerné par ce qui se joue, mais au contraire, cela permet de pouvoir y faire face sans chercher à fuir avec, ainsi, le cœur remplit dans une dévotion et un service total.


Jade Rosenbaum 🌹

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page