Ce que révèle le ciel bleu des chambres funéraires en Egypte antique
- Jade Rosenbaum
- 26 août
- 3 min de lecture

Dans les "tombeau" de L'Égypte antique ; les "chambres funéraire " ou chambre d'initiation à la mort se trouvent sur le plafond peint un ciel bleu parsemé d'étoiles. ( Photo 2, 3 et 4)
Ce plafond est le miroir de notre filiation aux grands ensemenceur des étoiles, au grands Avatars gardiens de la connaissance et de la mémoire.
À chaque époque on peut retrouver le témoignage de notre hérédité et ainsi réactiver l'Adn de nos racines du ciel.
Dans le post précédent j'ai parlé de la lignée royale de sang bleu, dont nous sommes tous les héritiers, et dont le couronnement individuelle est en cours.
Ce couronnement n'est pas de l'ordre ostentatoire, comme certains le détourne actuellement.
De nos jours certains redécouvre leur mémoire céleste, un souvenir, une vocation, un nom leur reviennent en mémoire.
Et fait vibrer chacune de leur cellules, mais cette mémoire va être récupéré par l'ego, l'émotionnel et de ce nom qui devait vibrer en eux comme le Verbe silencieux, ils vont en faire une identité qui va devenir un masque de surface.
Et ce personnage va se déclarer Roi, maître du royaume en soumettant les autres aux jeux des apparences.
Autrefois oui la lignée des Souverains avait besoin d'un représentant à la tête du Royaume pour éclairer.
Il portait une couronne de pierres et d'or mais non pour se glorifier mais pour activer la couronne éthérique, la chakra couronne en chacun.
Il était cet activeur de conscience au service de Dieu et au service de la connaissance, des lois qu'il rayonner en chacun pour révéler en eux cette présence.
Mais en chaque dynastie il eu des détournement pour servir les forces involutives.
La couronne est donc activé au cœur du royaume en chacun.
Aujourd'hui cette hérédité remonte à la surface depuis la profondeur de la psyché.
Comme les vestiges de nos ancêtres qui se trouve au fond de la mer, les vestiges de notre mémoire se trouve dans les profondeurs de notre féminin , en notre mère prête à mettre au monde ces mémoires dans les contractions de l'être et sur la terre.
Cette remontée par les eaux de la psyché appel à la clarté, à l'épuration émotionnel, à la dépersonnalisation, pour ne pas tomber dans le piège du matérialisme spirituel qui a poussé à l'involution des anciennes civilisations.
Tout ce qui est appelé à remonter à la surface consciente de notre être, doit rester dans l'empreinte éthérique, connu et vécu en l'esprit.
Par exemple de nombreuses Femmes retrouves des mémoires de Sorcières, de femmes médecines, gardiennes de la connaissance. Mais cette remonter de mémoire est interprété depuis un psychisme de vase et non cristallin. C'est donc interprété par l'émotionnel et le personnage. Ces Femmes vont nourrir des sentiments de colère, d'injustice, de vengeance dans leur psyché et revendiquer leur identité au lieu de faire le travail d'épuration, de libération et d'éclairage.
Nous sommes là pour être la lumière qui éclaire la mémoire et non pas faire de celle-ci un costume à revêtir.
Les bijoux, les trésors de notre héritage ne sont pas là pour se mettre en parure et pavaner en nouvelle déesse ou nouveau Dieu. Mais pour vibrer de façon éthérique comme émanation de notre être.
Comme la révélation du nom de votre lignée celui-ci est un verbe silencieux qui doit rayonner en votre cœur et non pas à faire briller comme identité.
Chacune des civilisations qui se sont succédés sont des perle de conscience qui s'assemble sur le fil de la conscience universelle, vous n'être pas la perle , vous êtes le fil d'or qui éclaire et relie les portes, vous êtes le fil qui porte la Mémoire des perles de chaque humanité réalisé.
Jade Rosenbaum 🌹






Commentaires