top of page

La perception d'Unité de l'Esprit pour explorer les dimensions énergétique

  • Photo du rédacteur: Jade Rosenbaum
    Jade Rosenbaum
  • 10 avr.
  • 2 min de lecture

ree

Voici une image pour mettre en lumière ce qui se joue actuellement dans la réémergence de la spiritualité.

Beaucoup de personnes se réveillent de la dimension matérialiste pour retrouver et réapprivoiser la dimension énergétique.

Mais dans cette ouverture, beaucoup vont devenir, sans s'en rendre compte, prisonniers d'une spiritualité de forme, de mirage.

Pourtant, on ne s'en rend pas compte de suite ; au contraire, la dimension énergétique ouvre à l'accueil d'un grand nombre d'informations sur le plan subtil et donne cette impression d'enfin voir au-delà, entendre au-delà, comprendre au-delà des limites illusoires de la matière.

Pourtant, ce n'est qu'un premier seuil informationnel que nous sommes invités à éclairer depuis le prisme de clarté de la Source.


En effet, beaucoup parlent d'anges, de Galactiques, d'esprits en tout genre, de matrice, sans percevoir dans cette multitude énergétique le cœur de l'éternel, le grand principe d'unité que j'aime appeler Dieu. Oui, Dieu ! Combien de personnes naviguent dans la dimension énergétique, vénérant, sacralisant les rayons d'émanations de l'unité divine sans en reconnaître le centre, l'unité fondamentale ?


Pour garder sa boussole de discernement et explorer la dimension énergétique de l'être et du m'onde, nous sommes invités à toujours nous relier à l'unité de l'Esprit, au-delà de toute forme, dans la présence de l'être. Voici donc l'image ci-dessus qui va vous aider et vous accompagner dans votre cheminement initiatique : le prisme de la lumière.


Dieu, l'Esprit, la source, selon l'appellation qui vous convient, est sur l'image semblable à "la source de lumière blanche" ; immaculée, elle précède et est le cœur de toutes les émanations énergétiques que l'on perçoit avec les sens subtils, comme le manifeste après fragmentation par le prisme en verre : la manifestation des différents rayons de couleurs.


Trop nombreux sont ceux qui perçoivent les émanations de couleurs des dimensions énergétiques sans percevoir au-delà l'unité de la source blanche qui les relie et les anime.

C'est ainsi que beaucoup se perdent, restent dans un rapport de division, de séparation avec le divin et surtout en eux.

Et dans cette séparation, ils deviennent dépendants d'une nouvelle forme, certes subtile, mais qui va, au fil du temps, se scléroser de nouveau dans la dimension matériel.


Dans ce mouvement d'éveil spirituel beaucoup de personnes se disent éveillées à un nouveau champ de conscience, mais restent donc prisonnières de celui-ci car elles restent en surface sans aller au cœur, au centre.

Pourtant, en employant ce mouvement, ce retournement de conscience, ce retour au cœur des émanations énergétiques, vous communiez de nouveau avec la clarté de l'esprit et embrassez la vision de l'Amour. À partir de là, vous pouvez tout éclairer de la conscience divine.


Avec cette vision du principe divin, vous pouvez naviguer dans les enseignements, dans l'exploration de ce qui vous est proposé sans se laisser séduire par le piège des apparences.


Jade Rosenbaum

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page