À toi, le créateur qui fait l'œuvre de Dieu
- Jade Rosenbaum
- 26 août
- 2 min de lecture

À toi, le créateur animé par la sève de l'intelligence divine.
Toi qui sens monter en toi cette force pour la déployer et mettre au monde les fruits, tes créations gorgées du souffle de l'Esprit.
Sache que tout ce que tu crées par cet élan d'Amour pour ensemencer le monde est une bénédiction de chaque instant.
Et même si, à ce jour, tes créations semblent ne toucher à tes yeux que peu de monde, je t'invite à ne plus te soucier du nombre de personnes qui les recevront.
En effet, reste dans cet élan de créer, de donner corps à l'inspiration qui se dépose en toi, ces trésors, et dont tu es missionné d'être l'orfèvre.
Ce sera peut-être une personne qui sera touchée, mais en plein cœur, en plein de le mille, dans ce cœur va éclore votre cadeau divin et, dans le silence de l'invisible, cela va se déployer au-delà de tout ce que vous ne pouvez imaginer.
Ce cœur, animé par le fruit que vous avez mis au monde, va rayonner votre création à des milliers d'autres et nourrir les êtres qui l'entourent des rayons que vous lui avez permis de déployer.
D'autres toucheront 1 000 personnes, mais seulement en surface, sans atteindre leur cœur, simplement en caressant leur personnalité, renforçant ainsi celle-ci.
Ce n'est pas le nombre qui compte, mais le degré de connexion, d'authenticité.
Comme l'arbre qui fait ses fruits et les offre au monde sans savoir si oui ou non ils seront mangés et appréciés.
Certains seront mangés, délectés et nourriront de leur énergie, de leur jus, les êtres qui seront appelés.
Et certains des fruits de ce même arbre, aussi juteux soient-ils, ne seront pas consommés et tomberont, s'offriront à la terre pour venir l'ensemencer.
Il en est ainsi pour vos œuvres.
Aucune des créations animées par la sève divine n'est vaine et perdue, même si vous avez l'impression que peu de personnes goûtent et apprécient celles-ci.
Vous fertilisez la terre de votre amour, de votre lumière dans le physique, certes, mais aussi et avant tout dans le subtil, et cela n'a pas de prix et ne peut être simplement quantifié en nombre de likes ou de vues.
Car vous nourrissez chaque jour, dans le silence, le monde par votre générosité d'expirer le souffle de l'éternel dans tout ce que vous créez.
Continue, crée, donne, offre, diffuse cette richesse inestimable. Le monde a besoin de toi pour rayonner.
Comme les fleurs qui continuent de s'offrir de toute leur beauté sans se soucier si quelqu'un va les regarder, ouvre toi ainsi pour déployer ton parfum.
Jade Rosenbaum 🌹






Commentaires