Retrouvailles d'âme à âme
- Jade Rosenbaum
- 26 août
- 2 min de lecture

Lorsque l'on a le sentiment de retrouver une personne déjà rencontrée dans une vie antérieure, ainsi que des résonances concernant comment et à travers quel rôle nous nous sommes rencontrés, il est important de ne pas s'enfermer dans la forme qui remonte à la surface.
Voilà un des pièges dans lesquels le mental peut rapidement nous enfermer, cherchant à étiqueter : untel a été ma mère, untel a été mon mari, il ou elle m'a fait du mal, etc. Toutes ces informations sont là pour être épurées et non pas pour rajouter des couches d'opacité au voile de l'illusion.
Mais bien souvent, l'ego récupère ces informations et va nourrir l'opacité, la séparation, pour que des comptes soient rendus ou encore broder une histoire de personnages qui vient fortifier la personnalité.
Le voile de l'oubli est ici un cadeau, car il permet à chacun de se redécouvrir sur un terrain vierge, au-delà des identités qui ont été, afin de revenir toucher l'essence de l'être en chacun.
Se redécouvrir via la lumière qui nous anime et se détacher des rôles qui ont été.
Si de telles informations remontent à votre conscience sur les détails de vos rôles passés, c'est pour les éclairer par celle-ci, sentir que vous êtes la lumière qui projette et qui peut se détacher des formes de la personnalité qui ont été.
Se retrouver à travers les vies permet peu à peu de prendre conscience que seule l'UN prévaut à la forme.
Que les masques et les rôles se métamorphosent et que seul le lien d'amour et la reconnaissance de la présence divine qui nous anime est éternel.
La prochaine fois qu'une telle information se fait sentir, au lieu de " on se connait par tel rôle et tel masques..." , essayez plutôt de sentir ce qui vous relie au delà de ces projections. Sentez au plus profond de votre cœur le lien d'amour qui vous a donné l'élan de vous retrouver à travers le temps.
Seule cette vérité à finalement son importance , le lien qui nous unit depuis la source et non pas depuis nos personnages.
Jade Rosenbaum 🌹






Commentaires