top of page

Le jugement devient prière, bénédiction

  • Photo du rédacteur: Jade Rosenbaum
    Jade Rosenbaum
  • 26 août
  • 1 min de lecture
ree

Imaginons un monde dans lequel le jugement serait éclipsé par la prière.

Au moment même où l'on verrait se manifester en pensée toute condamnation envers un autre, au lieu de donner corps à cette projection et de le limiter à la surface de lui-même, on opérerait un retournement.

Un retournement en notre cœur, au-delà de ce que l'on est limité à voir, l'on s'ouvrirait pour percevoir au-delà des illusions. On s'ouvrirait à la prière pour cet autre, non pas une prière pour projeter et changer ce que l'on voit, mais une prière active, dans des retrouvailles intimes.


Ce qui nous semblait si séparé dans la disharmonie se retrouve en nous-mêmes.

Alors que nous allions juger ce rayon si différent, nous retrouvons en nous l'union de nos rayons singuliers en un grand cœur solaire.

Cette prière nous rappelle à l'harmonie de l'unité, et dans chacune de nos cellules vibre cette vérité ; notre être, nourri par cette présence, émet ces rayons d’amour et les déploie au-delà.


Par cette prière, nous devenons ce don d’amour actif pour l’ensemble de nos frères et sœurs. Au lieu de grimacer à l'odeur de la disharmonie que l'autre peut susciter en nous et, par conséquent, d'entrer en réaction en amplifiant celle-ci. Nous sommes appelés depuis le centre de notre jardin pour retrouver et révéler le parfum du divin, afin de l'émaner pour qu'il se rappelle au cœur de chacun.


Jade Rosenbaum 🌹

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page