top of page

Le grand retour-nement du Féminin, ce que le monde appel

  • Photo du rédacteur: Jade Rosenbaum
    Jade Rosenbaum
  • 26 août
  • 2 min de lecture
ree

"C’est en bannissant le rôle sacré du féminin que les hommes se sont retrouvés peu à peu coupés de leur corps et du grand corps de la Terre Mère,

ce qui les empêche aujourd'hui de ressentir Dieu dans leur chair, dans chacune de leurs cellules.

Car Dieu se vit en présence, c'est la présence, c'est votre présence.


Si la femme a autant été diabolisée, c'est pour tout ce qu'elle représente et porte en enseignement sur l'essence féminine de l'être en chacun.

C'est toute la rencontre avec notre dimension intérieure, notre profondeur, notre mystère qui a été ainsi diabolisée.


Au travers de l'histoire, c'est une véritable prise d'otage qui a eu lieu, de l'homme en dehors, à la surface de lui-même.

L'homme, prisonnier en superficie de son être, est devenu ce nouveau modèle, modèle de fuite hors du corps, hors de sa terre, hors de la Terre Mère, toujours à élargir son cercle de colonisation extérieur plutôt que d'ensemencer et fertiliser son foyer intérieur.

L'humain s'est tellement coupé, éloigné de sa dimension féminine qu'il va chercher à y planter son drapeau, bien loin de là où elle loge dans son centre, carrément sur la Lune.

C'est pour dire toute l'absurdité.


Un tel intérêt de dissocier les êtres en eux-mêmes s'exprime dans la répercussion dans le monde matériel : "Diviser pour mieux régner."

Ce plan a si bien marché qu'aujourd'hui, les gens, surtout en France, sont dans une mentalisation de "Dieu" et non dans la vérité de sa présence.

Dieu se vit en pensées objectifiées et non plus en Esprit. Les gens ne plongent plus dans le mystère de Dieu pour y embrasser son mouvement, sa vérité et y retrouver son essence.

Non, les gens veulent prouver, veulent discuter, analyser et vider Dieu de son mystère.

Sauf que le mot "mystère" signifie initié, et en se privant du mystère de Dieu, au profit d'une définition que le mental peut appréhender,

ils se privent d'en être les initiés invisibles et silencieux.


Aujourd'hui, après avoir coupé l'humanité des enseignements du Grand Corps de la Mère Terrestre, l'humanité est en train d'être détournée de l'ensemencement solaire des enseignements du Père Céleste. Dans ce plan, l'homme est amené à avoir une terre intérieure infertile et une peur de toute émanation du ciel ; c'est l'avènement d'une Humanité stérile, coupé de sa vérité divine de Grand Créateur.


Revenir à épurer les principes Féminin et Masculin est essentiel actuellement, pour ne pas tomber dans les pièges involutifs de création de nouveaux courants contre.

C'est un travail d'alchimiste, oser aller rencontrer le plomb des influences opacifiantes, les éclairer et Oser plonger dans le "Mystère" par la présence."


Jade Rosenbaum 🌹

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page