top of page

"La loi Duplomb" le pouvoir entre nos mains

  • Photo du rédacteur: Jade Rosenbaum
    Jade Rosenbaum
  • 26 août
  • 4 min de lecture
ree

Comment intégrer une information du plan émotionnel au plan UNformationnel ?


Voici un très bon exemple donné par l'actualité au niveau collectif à travers "la loi Duplomb".

Ensemble, nous allons voir comment intégrer ce genre d'information au niveau du message d'Amour qu'elle porte et initie, plutôt que de se laisser happer par la peur et toute la dimension émotionnelle.


La "loi Duplomb", qui vient d'être signée, réintroduit certains pesticides, qui avaient été interdits précédemment, dans l'agriculture.

Il y a notamment le néonicotinoïde, qui a une influence très néfaste sur les pollinisateurs, dont les abeilles.

Ces pesticides sont aussi nocifs pour l'homme, ainsi que, de façon globale, ils causent une dérégulation de tout l'écosystème. En lisant ces lignes, on ressent de l'injustice, de la colère, de l'incompréhension face à la manière dont certains hommes peuvent voter cela et en plus le faire subir aux autres.


Pourtant, l'intelligence divine, à travers cela, a un message d'Amour pour nous et nous ouvre à tout un mouvement initiatique de l'être.

Mais pour y toucher, nous sommes invités, dans un premier temps, à nous dépersonnaliser du film projeté pour le percevoir depuis la perception de l'ange ou plutôt de l'En-JE.

Depuis ce regard issu de la profondeur de l'être, ce regard qui perçoit le mouvement initié.


L'été, c'est la saison où l'astre solaire active sa pleine puissance afin d'activer en nous et sur la sphère tout un processus alchimique.

Le soleil, avec son intense chaleur, crée un contexte de lourdeur, avec une impression de plomb, et c'est tout à fait normal car, pendant la saison estivale, c'est la grande épuration dans le laboratoire de la vie.

Nous sommes initiés à transmuter le plomb en Or, mais pour transmuter le plomb, il faut en prendre conscience, d'où l'intensification de son ressenti.


D'ailleurs, en été, on se dévoile, on se met à nu pour voir le corps, la chair, la matière, voir cette matière à nu, et ainsi en alléger la substance.

Pour alléger ce ressenti de plomb, on va naturellement boire beaucoup d'eau, être appelé par cet élément, avoir moins faim et avoir plus envie de fruits, de légumes.

Corporellement, on va vivre une épuration, un allégement par les fortes chaleurs, qui vont initier de fortes transpirations pour se purger des "impuretés", des "métaux lourds".


ree

L'été, c'est la saison où le plomb est vu, contrairement à l'hiver où l'on a tendance à nourrir le plomb inconsciemment.

Ainsi, la grande intelligence divine, à travers cette "loi Dplomb", nous parle, nous montre.


Ce qui nous est montré, c'est que NOUS sommes les ALCHIMISTES qui devons prendre conscience que c'est à nous, à notre tour, de devenir les polinisateurs afin de ramener l'harmonie dans notre écosystème d'Amour.

Cette loi du plomb met en danger les abeilles, qui sont les porteuses et les initiatrices de l'Or liquide.

Les abeilles sont les gardiennes du secret où se crée de l'Or, l'élixir de Dieu.

Les abeilles sont là en tant que gardiennes de cet enseignement, de cette mémoire, mais c'est à nous d'intégrer leur enseignement et de devenir, à notre tour, gardiens de cet Or.


Pour faire face au plomb nourri par un extérieur toujours plus déconnecté de sa vraie nature, la clé de la transmutation se trouve au cœur de notre ruche, dans ce retournement qui ne fait plus de l'actualité extérieure un roi qui gouverne nos émotions, mais, au contraire, s'unir à notre dimension intérieure, féminine et intuitive, qui nous couronne en reine, comme au cœur de la ruche des abeilles.

C'est cette souveraineté que nous sommes appelés à retrouver par l'union intérieure.

Nous sommes les garants de l'écosystème par notre capacité d'être, d'Amour, notre capacité à mettre en lumière et à apporter ce miel de douceur sur terre.


La vraie nourriture ne sera pas celle empreinte de pesticides ; la vraie nourriture, la seule capable de nous nourrir dans tous les corps, est celle de l'Esprit.

Et parce que ce feu est allumé en moi, alors je purifie tout ce qui m'entoure.


Ainsi, la lois "Dulomb" fait son jeu, car la première des pollutions est la peur : c'est elle qui désoriente l'humain de son centre et l'éloigne (ici comme les abeilles avec les pesticides qui les désoriente de leur ruche) en l'empêchant de retrouver la clarté en sa demeure.

Si l'on reste sur cette compréhension uniquement émotionnelle, le plomb fait son œuvre, et on se retrouve démuni, impuissant.


Ici, l'appel est à retrouver sa souveraineté depuis notre demeure intérieure et à s'harmoniser au principe féminin, intuitif, au calice en écho à la Reine des abeilles.


Choisir l'amour plutôt que de céder à la peur. Choisir de transmuter le plomb en or, pour en faire un breuvage de guérison et rayonner cet état en toutes situations.

Devenir, à notre tour, des polinisateurs, c'est-à-dire ne pas se laisser berner par la surface, mais oser toucher le cœur de chaque être rencontré, afin d'en révéler le nectar.


Et ainsi, propager, permettre les unions qui permettront l'enfantement du nouveau monde, non pas en fuyant le plomb, mais en le transmutant.


Jade Rosenbaum🌹

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page