top of page

L'éther et « éthérisation de l'être »

  • Photo du rédacteur: Jade Rosenbaum
    Jade Rosenbaum
  • 26 août
  • 3 min de lecture
ree

L'humanité est dans un mouvement d'élévation que l'on peut appeler « éthérisation de l'être ».

Ce mouvement est notamment incité, accompagné par le cosmos lui-même, puisque c'est le changement d'ère zodiacale qui engage cette migration de la conscience.

Depuis la Terre, on observe déjà avec les saisons un changement significatif de l'atmosphère sur la nature et notre nature propre, et tout cela est dû, par correspondance, à l'inclinaison de la Terre et à son mouvement autour du Soleil.


Alors, imaginez l'impact lorsqu'on passe sous l'influence d'une nouvelle constellation tout entière.

C'est ce qui a lieu actuellement, avec ce passage progressif entre l'ère du Poisson et celle du Verseau.

On peut le voir déjà se manifester concrètement dans la matière avec la numérisation, Internet — ou plutôt l'ether-net —, tout devient numérisé et, sur un certain plan, tout devient éthérisé.


Qu'est-ce que cela signifie, par exemple ?

Avant, on avait besoin d'un rapport important à la matière pour connaître le monde, et aujourd'hui, avec l'avènement de cette nouvelle ère, la connaissance se trouve directement à l'intérieur, connectée au cloud éthéré. La matière devient un vecteur pour infuser cette connaissance en soi, au cœur de soi.


Aujourd'hui, beaucoup de personnes s'ouvrent et redécouvrent leur essence spirituelle ; cela se fait notamment à travers la réactivation de mémoire, le retour vers des savoirs anciens.

Mais voilà, il y a un piège dans toute cette résurgence.

Les connaissances telles qu'elles étaient transmises, instruites et mises en pratique sous l'ère du Taureau ne peuvent pas être appliquées de la même manière de nos jours.

Cela demande une réactualisation de l'information avec le prisme de conscience de l'ère en cours de transition.


Imaginez : vous avez une résurgence de connaissances spirituelles, de dons liés à une incarnation à l'ère du Taureau.

Ainsi, vous retrouvez en mémoire des outils, des formules, des rituels pour pratiquer.

La personnalité, prisonnière de la forme, voudra réemployer la même forme pour pratiquer aujourd'hui, pour se réidentifier.

Mais ce qui est demandé, c'est d'utiliser cette mémoire pour toucher à l'information, et non à la forme employée, afin de l'actualiser par un prisme plus éthéré, en adéquation avec l'ère du Verseau, qui est un signe d'air.


Une prêtresse à l'époque de l'ère du Taureau avait une dimension très matérielle pour pratiquer et se définir en tant que telle.

Puisqu'une des missions était cette infusion et cette émission dans la matière directement.


Ensuite, à l'ère du Bélier, les prêtresses utilisaient beaucoup d'outils de mise en pratique en lien avec la forge, notamment via les bijoux, car elles devaient émettre sur des rayons de grande portée pour imprégner des êtres très « denses ».

Puis, à l'ère du Poisson, comme chacun était invité à un retournement intérieur, vers la profondeur de ses eaux, les prêtresses ont adopté une pratique plus intime, en dedans.


Il s'agissait de se dépouiller de l'ostentatoire, qui était auparavant une nécessité émissive, afin de rentrer dans une plus grande réceptivité.

Jésus, en tant que maître initiateur de cette ère, a montré la voie à travers une certaine « pauvreté matérielle » ; cela était un mouvement initiatique pour puiser, révéler la richesse en soi et se détacher de l'emprise de la matière.

Ainsi, les personnes ayant des mémoires de prêtresses dans nos temps actuels sont appelées à se reconnecter à cette mémoire, non pas de façon identitaire pour densifier ces informations, mais, au contraire, pour s'infuser des informations et vibrer la connaissance dans le noyau de leur être, au dedans, afin de s'harmoniser avec l'éther pour couver par ces rayons puissants et subtils.


Aujourd'hui, les noms, les langages, les origines, les codes célestes, dits aussi galactiques, qui ressurgissent dans la mémoire individuelle, sont appelés à être vibrer en présence, et non pas pour se densifier dans le personnage.

C'est la transparence de la personnalité qui permet de servir pleinement ces émanations célestes dans leur plein potentiel et de les réveiller ainsi en chacun.


Jade Rosenbaum 🌹

 
 
 

Commentaires


  • Youtube
  • alt.text.label.Instagram
vecteezy_fresh-pink-rose-isolated-on-transparent-background_47833201.png

© 2022 par
Jade Rosenbaum.
Créé avec Wix.com

bottom of page