Ce qui est occulté est là pour nous Initier
- Jade Rosenbaum
- 26 août
- 2 min de lecture

"Au travers de l'Histoire, de grands textes auraient été caché, divulgué, laissant à l'Homme désireux de savoir un sentiment d'avoir été dupé, volé et privé.
Mais l'intelligence divine a un plan bien plus grand, dépassant l'entendement humain et sa volonté personnelle.
Le Grand Esprit conspire en nous et en ce monde à un grand rendez-vous !
Certaines portes de la connaissance ont été fermées à l'humain devenu de plus en plus impatient et tenté de les exploiter au travers de ses bas instincts.
L'intelligence d'Amour protège l'Homme de sa propre folie à se détruire.
Avant de révéler en lui, de nouveau, le feu de la connaissance, la main de l'Éternel le guide en premier lieu en son foyer.
Ainsi, la vie le conduit, par de multiples événements, au grand mouvement du retournement.
C'est le grand retour à la maison, non pas la demeure des illusions qui rend prisonniers de la matérialité, mais la demeure éternelle en l'Esprit.
C'est là, au cœur de vous-même, dans cet espace, qu'est retrouvée et ravivée à votre conscience; la flamme porteuse de la mémoire originelle, gardienne en votre essence de la connaissance.
Actuellement, a lieu une course au savoir, notamment dans cet égrégore occidental qui se nomme "spiritualité".
Nombre d'êtres se perdent dans l'avoir de la connaissance.
Posséder, accumuler, avoir plus au détriment des autres, le capitalisme vécu sous un autre prisme : on capitalise la connaissance comme un bien, comme un bijou de plus pour briller un peu plus. Mais combien tomberont de leur piédestal monté sur une illusion de savoir bien trop bancale ...
En tant qu'humanité, nous sommes guidés à stopper cette course effrénée.
Une priorité nous est soufflée depuis le cœur de l'univers : s'unir vers le cœur.
Le plus grand savoir auquel l'Homme doit se reconnecter est la présence en son cœur, en son foyer.
Aucune connaissance n'est viable si elle n'est pas reçue et transmise depuis cet espace.
Aucun texte caché, sacré, ne pourra être reçu par le mental ; seul le retour au cœur peut révéler, je dirais réveiller, ce que l'Homme a toujours su et porté, mais que ce détour loin du cœur lui a fait oublier.
Rien n'a été dissimulé à l'humanité, car tout nous a été et est déjà donné ; l'humanité se dissimule d'elle même, se soustrayant à sa propre nature et nourrissant sa propre opacité.
Le grand réveil actuel et les événements qui s'enchaînent ont un seul et même but, orchestré par la main invisible de l'intelligence divine : celui de rappeler ses enfants au cœur d'eux-mêmes, au cœur vibrant et vivant de la présence éternelle.
Et c'est dans cette présence que tout sera d'une évidence, que rien n'a jamais été caché, mais que tout était là, inscrit en chacun.
Ne courez pas après le savoir, soyez présents à votre lumière, celle qui sait et qui éclaire, élevez toujours toute information dans l'unité et l'Amour pour revenir à l'UN au-delà de la formation."
Jade Rosenbaum🌹






Commentaires